Site icon Blog MyTrooperS

Fêter le Nouvel An à Paris !

Alors que les fêtes de fin d’année approchent tranquillement, mais sûrement, vous manquez peut-être d’inspiration pour avoir un Nouvel An digne de ce nom ? Que ce soit en famille, entre amis ou en couple, la Ville Lumière vous propose des possibilités incroyables pour convenir à tous les goûts.

Chez MyTrooperS, on vous a sélectionné quelques activités pour faire de ce moment quelque chose d’unique.

 

Promenez-vous des illuminations !

Paris n’a jamais aussi bien porté son surnom de Ville lumière qu’en cette période de fin d’année.

Que vous soyez sur les Champs-Élysées ou à Montmartre, ou encore sur la place vendôme, la capitale vous offre un spectacle permanent avec ses illuminations et les vitrines des grands magasins qui comme les Galeries Lafayette ou le Printemps Haussmann sont décorées pour cette occasion si festive.

Pour ceux qui veulent tout voir et prendre plein les mirettes, pourquoi ne pas faire un petit tour en bus découvert pour admirer Paris comme vous ne l’avez jamais vue ? Une occasion de (re) découvrir la capitale avec émerveillement.

Manger dans un somptueux restaurant

Paris regorge de restaurants de grande qualité.

À titre d’exemples, nous vous suggérons :

La découverte d’un cabaret

Les cabarets sont des lieux hauts en couleur qui ont déjà fait l’histoire et la renommée d’un Paris festif. Pourquoi ne pas y succomber pour une fois ?

Assister à un spectacle

Même le dernier jour de l’année, les humoristes continuent à vous faire rire et vous proposent leur spectacle unique. Que ce soit au Théâtre du Rond Point, au casino de Paris, à l’Olympia ou encore à La Cigale, vous êtes assuré de passer une belle soirée placée sous le signe du rire et de la détente.

Un peu de clubbing ?

Comment imaginer le Nouvel An sans se déchainer et se défouler sur le dancefloor ? Paris n’a que l’embarras du choix pour les amateurs de la danse, quel que soit votre style.

Essayez, selon votre humeur, l’Aquarium au Trocadéro, le Yoyo au Palais de Tokyo, L’Ice Kube bar ou le Club Haussmann.

 

 

 

Quitter la version mobile